L’atelier ANANDA, propose la pratique en amateur de différentes disciplines, essentiellement dans le domaine du bien-être, des arts visuels, musicales, corporels, … Les ateliers artistiques sont organisés tout au long de l’année (dans lesquels, la plupart du temps, le matériel est fourni).

Les ateliers regroupent une dizaine de personnes, de tous âges et de tous horizons. Ils sont encadrés par Mickaël WAZÉ (artiste et art-thérapeute) dont l’ambition est d’amener les participants à une pratique artistique amateur, le tout dans une ambiance bon enfant, visant avant tout à la détente et au bien-être des participants.

L’atelier ANANDA intervient dans différentes structures (structures médicales, entreprises, crèches, …) en proposant des ateliers spécifiquement adaptés à chacune d’elles comme des séances de yoga du rire, de relaxation, des ateliers parents/enfants, …

Pendant les vacances scolaires, l’atelier ANANDA organise des stages de développement personnel. D’une durée de 2 à 5 jours, ils regroupent 6 à 12 personnes et sont ouverts à tous : enfants ou adultes et parfois les deux en même temps pour des moments de partage en famille !