Cela faisait des semaines que nous l’attendions, le déconfinement a été annoncé. Même si notre région reste en “zone rouge”, il sera à nouveau possible de circuler et nous aurons la possibilité de sortir de chez nous plus librement.

L’Atelier Ananda, reprend donc du service, en respectant les gestes protecteurs …


Le matériel

Dès lundi, lors de séances, chaque personne accompagnée aura son propre matériel dédié (feutres, crayons de couleurs, …) dont elle sera la seule à faire usage.

Pour le matériel plus spécifique, lors des séances de musique, yoga, relaxation ou danse, ce matériel désinfecté après chaque séance.


Les protections

Je porterais un masque, j’aurais aussi en ma possession une visière, pour plus de sécurité et mon gel hydroalcoolique ne me quittera pas.

© Fab Lab LANION

Au début, tout ceci pourra être déstabilisant, surtout pour les enfants, c’est pourquoi l’ensemble du matériel de sécurité, hormis le masque, sera soumis à l’approbation de la personne accompagnée ou de ses parents.

De votre côté, vous devrez aussi porter un masque et il faudra aussi respecter, une certaine “distanciation physique”, mais malgré tout cela, nous pourrons travailler ensemble à votre mieux être.

Si malgré toute cette sécurité, il vous parait compliqué de reprendre un accompagnement, sachez, qu’il sera toujours possible de faire les séances en visio, comme lors du confinement.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez commencer un accompagnement en Art-Thérapie, contactez-moi au : 06 12 79 52 68